Double trésor de Digoin-Sarreguemines : deux assiettes creuses anciennes au décor de rose, témoin d’une autre époque
Caractéristiques :
✔ Matière : Faïence de Digoin-Sarreguemines
✔ Motifs : Décor de rose, petites fleurs et feuillages
✔ Époque : vers 1930
✔ Dimensions : Diamètre 20,5 cm
✔ État : Bon état général avec patine du temps; petites traces d’utilisation, micro-rayures et micros-chocs dont 1 petit choc sur le bord arrière d'une assiettes
Atouts :
- Pièce authentique, issue d’un savoir-faire historique
- Paire harmonieuse parfaite pour créer un décor de table élégant et nostalgique
- Polyvalence décorative : vaisselle, mise en scène sur étagère, ou centre de table
Idée déco ou utilisation :
- Jouez les contrastes en associant ce couple à une vaisselle blanche contemporaine pour un rendu chic et rétro, ou en les utilisant comme supports de présentation pour des bijoux ou des objets de collection sur une console.
- Disposez-les en duo sur un buffet ou une étagère, accompagnées de candélabres et de textiles crème pour recréer l’ambiance d’une table d’hôte du temps jadis.
Laissez-vous transporter par l’histoire et l’élégance discrète de ces deux assiettes. Elles invitent à créer un espace qui raconte, qui admire et qui respire le caractère unique d’un patrimoine transmis avec soin.
Cet article est un objet d'occasion, dit de seconde main, vendu en l'état
Expédition rapide et emballage soigné.